Jeu, set et match?

Azad Lab - Moulis (20)

Samedi 8 décembre, la bataille à mener contre le froid et la tendance humaine au laisser aller s’annonce rude. Moulis, petit village de l’Ariège, sera notre port du weekend.

Entassés dans notre navire à quatre roues, au coffre béant et au frein à main hésitant, nous naviguons sans embuches sur les chemins ariégeois.

Le froid est cinglant, notre arrivée difficile, et l’enthousiasme se cache dans les chaussettes. Notre prestation aux balances n’arrangent pas les choses, contrairement à la soupe aux lentilles et au poulet des Louches qui surent réchauffer nos cœurs et nos corps.

Les comparses de La Taïfa et de Primevers Crew gratifient l’audience de deux très belle surprises. Puis nous montons, en ratant l’entrée de la bulle semble t il.

Tout ne se passe pas comme prévu, insatisfaction est rampante et le set presque perdu. La balle de match étant restée dans le public, elle nous est rendue dès notre descente de plateau par des personnes à la mine réjouie et aux mots chaleureux. Merci à eux.

Merci au Crée Louche, toute son organisation et ses bénévoles, au vieux monsieur à barbe et au public, une fois de plus au rendez-vous.

On se retrouve l’année prochaine à Bourg en Bresse. D’ici là voici les dates de début de saison 2013!

No comments

Post a Reply

logo facebooklogo twitterlogo Grooveshark logo Bandcamplogo SoundCloud