Free The Robots

_MG_6426 - Copie

Tournage intensif au menu de ce chaud week-end de juin. Clip du morceau « The Entrant » .

Arrivée à 7h au Mix’art Myrys, « à la fraîche » comme ils disent, pour l’équipe de tournage et les membres du groupe avec deux grosses journées de travail en perspective. Et croyez le ou non : pas un pépin technique à l’horizon. A croire que, les cierges déposés à Saint-Sernin pour les détours de l’Ecaussystème trouvent toujours écho et bénissent Les pénitents du droit chemin réunis au grand complet pour assurer la logistique et la production.

Au programme des réjouissances du clip : Un monstre sacré d’acier tout droit sorti des entrailles de Myrys, une horde assoiffée suintante de sueur, une réflexion autour du processus créatif et l’ascension du vif écureuil face à l’ogre slave. On vous laisse le plaisir d’en découvrir plus au moment de la sortie que l’on peut raisonnablement prévoir pour début Juillet. Préparez vous!

Un très très grand merci à toute l’équipe de tournage venue bénévolement faire don de ses heures de sommeil pour bâtir un projet commun. Dorine, Léa, Inès, Marie Laure et Louis aux prises de vue et à la lumière. Solal, Thibault et Marine au son. Et surtout Paul et Mona au montage, qui doivent actuellement s’arracher les cheveux sur les séquences du clip.

Encore un remerciement à Clément et Perlin du Mix’art Myrys pour la mise à disposition des locaux, à Charlotte pour le maquillage, et à Elodie et Marion pour l’accompagnement logistique. Sans oublier bien évidemment nos 30 figurants survoltés venus en nombre pour une séance collective de sauna.

On vous laisse patienter avec ce petit album photos pour vous faire une idée…

 

No comments

Post a Reply

logo facebooklogo twitterlogo Grooveshark logo Bandcamplogo SoundCloud