498

Azad Lab -Dynamo 5

Immersion dans le grand bain hier soir pour presque tous les pénitents du droit chemin. Branle-bas de combat toute la journée pour préparer la soirée « D’ici mais d’ailleurs » à la Dynamo. Les différentes facettes du projet sortent de terre…

Réunion de famille au programme des réjouissances de la soirée. Grosso Modo à l’ouverture avec une affluence étonnante pour l’horaire précoce et une bien belle précision dans le spectacle. Puis les compères de route Jayanah à la relève, très très bons fluides devant une salle déjà complète et conquise. Tels des sardines, les illuminés de la fosse se massent tout contre la scène. Il est temps d’affronter l’audience enragée.

Il fait chaud, ça crie, ça crie beaucoup, les conditions font surnager. Seule solution : nous lancer corps et âme dans le spectacle. Et c’est ce que nous faisons, non sans quelques imperfections techniques. Mais le partage était là, palpable, et ça ça fait plaisir. Le tsunami dans la foule a du faire trembler les géologues de Météo France.

Grand chapeau à nos opérateurs au poste frontière qui auront affronté le flots de voyageurs entre les mondes toute la soirée.

Et surtout un immense merci à vous tous d’avoir répondu présents, 498, ça restera dans les annales, et dans nos cerveaux on l’espère, vous êtes bouillants. Promis, on investi dans une  salle et une scène plus grande pour sauver vos genoux la prochaine fois! Grand respect à nos amis de Jayanah et Grosso Modo qu’on retrouvera bientôt au détour d’un plateau avec un IMMENSE plaisir.

Une pensée pour les Autres qui auront joué le jeu en fin de soirée, malgré une impolitesse et un irrespect rarement croisés sur les routes. Désolé pour les conventions, mais notre ressenti prime ici. Et nous le ressentons.

L’histoire ne fait que commencer… On se retrouve le 8 à Moulis pour le festival « Quand ça nous prend » et le lendemain pour l’annonce des rendez vous de début de saison 2013.

No comments

Post a Reply

logo facebooklogo twitterlogo Grooveshark logo Bandcamplogo SoundCloud